vendredi 22 octobre 2010

Paris Première


Voilà donc le premier post de la Capital de la France, le paradis des gréves et de la baguette, je pense à vous les suisses !!!
Bref, pas grand chose de génial dans ce dessin, pas d'intentions particulières, mais au moins le mérite d'être là !!!

4 commentaires:

  1. Oooui le retour du Ben dans la blogosphère.. vazy fais nous rêver, envoie nous du dessin de luxe.

    RépondreSupprimer
  2. Yes papa,
    laisse moi le temps de scanner quelques trucs....
    Ben

    RépondreSupprimer
  3. Alors quoi de neuf le Parisien!?
    Bien ton nouveau taf, ca speed!?
    A bientôt!

    Dr. Alban

    RépondreSupprimer
  4. Bon je tiens à dire que pdt ton silence blogal, je suis allée au moins 6 fois sur ton site alors ça compense bien mes débuts récalcitrants :-)
    En tt cas, ça fait du bien de te voir reprendre du service et cool d'avoir de tes news.
    Plein de bises, tchô bonne!
    Pépète

    RépondreSupprimer